Cover duo Wasureji no Kotonoha

On change de registre cette semaine avec la cover d’une chanson japonaise aux accents celtiques, tirée d’un jeu si j’ai bien tout compris !

Un soir en rentrant j’étais entrain d’écouter ce qu’avaient fait mes contacts Smule et je suis tombée sur cette chanson, via une personne avec qui j’ai déjà chanté à plusieurs reprises (une jeune femme dont j’adoooore absoluuuument la voix, dont le pseudo est ZeroVocal).

J’ai immédiatement scotché, l’ai écoutée plusieurs fois, et l’ai chantée en sa compagnie dans la foulée. Comme c’était ma première fois sur cette chanson et que j’avais un impératif de temps (il faut dormir parfois quand on a des obligations le lendemain matin…), ce n’est pas parfait de mon côté, ça pourrait être un peu mieux et plus travaillé maiiiis ça reste largement écoutable, et puis cette fille chante tellement bien qu’il faut que je vous partage cet enregistrement cher à mon cœur !

Ça se passe ICI  et c’est Wasureji no Kotonoha, chanson tirée d’un jeu que je ne connais pas, Grimms Notes et je ne sais pas qui est supposé la chanter à la base, je ne tombe que sur des cover à droite à gauche…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :