Cover Solo Daughter of Evil

C’est à moitié dans la tombe que j’ai terminé cette cover solo (ou plutôt, ce duo avec moi-même), tant le challenge était élevé. Certains m’ont dit « mais tu es folle, pourquoi veux-tu chanter quelque chose d’aussi difficile ? », la réponse se situe sans doute dans ma trop grande consommation d’animes et récits épiques en tous genres, dans lesquels le héros ou l’héroïne ne se laisse jamais intimider par l’adversité. Même si l’épreuve qui s’annonce semble insurmontable !

Avec du travail, on fini toujours par arriver à quelque chose et je trouve qu’il est bien plus amusant de se rapprocher de ses limites que de rester dans sa zone de confort.

Et c’est acharnée que j’ai répété, inlassablement, les phrases de dentelle de cette chanson, en essayant d’y insuffler émotion, passion, gravité tragique et nuances. Il y a quelques jours, je vous parlais de Black Rover comme étant une de mes cover les plus abouties, celle-ci en est une également. Ce n’est pas parfait, mais je suis très contente du résultat et une fois de plus, heureuse à l’idée de vous le faire partager !

Il s’agit de Daughter of Evil en version anglaise, « interprétée » par la voix de synthèse Kagamine Rin et composée par mothy_Akuno-P.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :